Entreprises Nettoyage

La clé du succès est d'être inovant !

Qu’est-ce qui vous différencie de vos concurrents ? Vous devriez commencer vos journées de chef d’entreprise avec cette question, et chercher à vous différencier, à longueur de journée, de semaine, de mois et d’année !

Si vous ne travaillez pas sur ce point fondamental, vous serez rattrapé par vos concurrents et perdrez vos marchés ! Pire que cela ! Vous risquez d’avoir beaucoup de mal à signer de nouveaux accords de prestations et vous rentrerez dans une spirale de survie, où votre seule levier de négociation sera le prix. Mais à terme, vous et moi… savons que la résultante de cette ultime stratégie, sera la baisse des marges, l’incapacité à investir dans du matériel performant, ainsi que dans les formations de vos collaborateurs.

Or s’il y a un poste sur lequel vous devez absolument investir, c’est bien celui de l’humain!

Vos collaborateurs sont les premiers représentants de votre société ! Posez-vous une simple question : travaillent t-ils avec vous ou contre vous ?

Mes prestations

Aucune prestation ne peut-être proposée sans un audit  complet de votre activité. Généralement il met en évidence, des faiblesses en terme de politique et stratégie commerciale, politique sociale, et management des collaborateurs.

Nos premiers entretiens sont totalement gratuits, alors n’hésitez pas. Ces quelques entretiens me permettent de rapidement me faire une idée, du travail que nous devrons accomplir, mais surtout de le priorisez ! Il s’agit d’un audit de base, qui donne lieu à une discussion sur les axes d’améliorations et la planification de nos actions communes.

Ce n’est qu’une fois certaines choses clairement établies, que je vous ferai alors une proposition pour vous accompagner dans votre démarche. Généralement, un budget mensuel de 400 euros est suffisant. Comment puis-je vous faire bénéficier de ce tarif extrêmement bas ?

Simplement parce que ce sont toujours les mêmes erreurs qui sont constatées, à 80 %. Par conséquent 80% de mon travail rédactionnel ou d’analyse est déjà effectué et amorti !

De plus 80% du travail à faire dans votre entreprise, ne peut être fait que par vous ! Je ne peux que vous démontrer ce qui ne va pas, en analyser les conséquences et vous démontrer l’intérêt des actions à envisager.

Ensuite c’est vous seul qui avez la main, sur vos décisions et actions : Voyez moi comme un analyste, un conseiller et un coach… Vous restez le chef d’entreprise, je ne suis qu’un outil pour vous faire progresser… A bientôt.